Gay School Interprétez un Collégien ou un Lycéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Gay School !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement général du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nespresso
Admin



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2013

Personnage
Nom: Lucas
Âge: 17
Sexe: Garçon

Fonctionnement général du Forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement général du Forum   Fonctionnement général du Forum Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:05

Ce forum est là dans un but précis : interpréter un personnage de Manga [ou non], Gay [ou non].

Pour faire simple :


  1. Vous vous inscrivez
  2. Vous vous présentez
  3. Vous présentez votre personnage
  4. Vous postez un sujet pour commencer votre histoire (ou répondez directement à un autre membre qui a commencé la sienne)
Cela reprend les règles du RPG :


- Vous ne pouvez faire agir le membre avec qui vous échangez à sa place. Exemple :


Je marchais doucement vers lui lorsqu'il me dit :
"Hey toi ça va ?"


>>> C'est interdit ! Vous devez plutôt dire :


Je marchais doucement vers lui, je le regardais attentivement. Avec son regard de braise . . . J'étais impatient qu'il me parle, pour finir ce fut moi qui engagea la conversation


"Hey tu vas bien ?"


>>> Ainsi vous ne faites agir QUE votre personnage, et une fois votre réponse postée il pourra à son tour continuer l'histoire.


Vous devez faire des messages assez long ! Le but n'est pas uniquement de faire une conversation "salut" (un message) "ca va?" (un message) mais plutôt comme dans l'exemple au dessus de décrire la scène au maximum comme dans un livre afin de donner envie à l'autre de répondre en faisant pareil.


Quelques astuces :

Utilisez le retour à la ligne et les guillemets pour montrer le dialogue
Je m'approcha de lui :
" Tu . . Qu'est ce que tu fais ?! "


Utilisez les étoiles pour simuler les pensées de votre personnage (vous pouvez également mettre en italique)
* Il me fait craquer c'est fou ! *
Il ne doit pas voir que je rougis !




Si vous avez des questions hésitez surtout pas à poster un message juste en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-school.forumactif.org
Nespresso
Admin



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2013

Personnage
Nom: Lucas
Âge: 17
Sexe: Garçon

Fonctionnement général du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement général du Forum   Fonctionnement général du Forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:16

Bonjour Smile

Sans aucun doute, je t'écoute Smile Je suis ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-school.forumactif.org
Nespresso
Admin



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2013

Personnage
Nom: Lucas
Âge: 17
Sexe: Garçon

Fonctionnement général du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement général du Forum   Fonctionnement général du Forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:23

Oui j'ai bien compris, que suggères tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-school.forumactif.org
Nespresso
Admin



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2013

Personnage
Nom: Lucas
Âge: 17
Sexe: Garçon

Fonctionnement général du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement général du Forum   Fonctionnement général du Forum Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:32

Pour l'instant non, mais si tu veux on peut en parler par message privé ou via le tchat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gay-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fonctionnement général du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement général du Forum   Fonctionnement général du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement général du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gay School Interprétez un Collégien ou un Lycéen  :: Accueil :: Présentation du Forum-
Sauter vers: